lundi 15 août 2011

Introduction

Encore un blog....
Et oui, j'en ai plein et chaque fois, j'en crée un nouveau. Je ne sais pas pourquoi je ne poursuis pas l'écriture de l'un ou l'autre blog mais cette fois, je pense que c'est le bon !
J'ai regardé un peu ce qui se faisait sur le net et force est de constater qu'il y a plein de blog destinés aux "jeunes"... Non pas que je me sente vieille mais je trouve que ça manque de blogs pour les femmes actives d'un certain âge. L'âge de la maturité...
J'ai la chance de travailler entourée de collègues bien plus jeunes que moi. J'ai deux grands ados que dis-je jeunes adultes à la maison et donc cela me permet d'évoluer dans le quotidien de différentes générations !
Entre un boulot prenant, les enfants qui bien qu'étant grands, ont aussi des soucis, un mari au caractère bien différent du mien et qui vieillit bizarrement et ah oui, mes activités de coach Bien-être... Je pense que j'ai de quoi raconter.
Ce blog contiendra donc des trucs et astuces pour le quotidien, des réflexions personnelles, des histoires de vie, des astuces modes...
Enfin tout ce qui fait ma vie ou la touche de près ou de loin...
Ca fait longtemps que je veux écrire un livre mais je trouve l'aventure du blog bien plus excitante. C'est vivant, on peut interagir avec les lecteurs. Je ne sais pas si j'en aurai, je l'espère.
Vous lisez ce blog, il vous plaît, parlez en autour de vous.
Bien à vous
Optimistement vôtre.
Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire